Mail Pro

Solution de messagerie professionnelle et collaborative basée sur la plateforme Zimbra de Ooredoo, hébergée en Tunisie

Synchronisation de vos données sur tous vos terminaux
Services de communication intégrés : l'envoi de SMS depuis l’interface Webmail, Visioconférence et Messagerie instantanée
Interface d’administration et de gestion de vos utilisateurs

Nos Solutions de Messagerie

Mail Pro
  • Mail, contacts, calendrier, taches :
  • Synchro mobile - (ActiveSync) :
  • Synchro Blackberry - Outlook :
  • Logo + Theme de l'entreprise :
  • SMS :
  • Visio Conf, Secure Store, Backup :
à partir de 3.000 DT HT/mois Commander

Toutes les Solutions de Messagerie incluent

Interface de Gestion

Interface d’administration simplifiée, personnalisée et facile d’accès

Accès en mobilité

Messagerie et outils de collaboration en mode Web accessible partout et via tous vos supports

Solution collaborative

Accédez à vos documents, contacts, tâches, et rendez-vous sur une plateforme partagée

Solution sécurisée

Vos boites emails sont protégées des Virus et des Spams

Flexibilité

Ajoutez des adresses email supplémentaires et augmentez l'espace de stockage selon vos besoins

Haute disponibilité

Une plateforme redondée hébergée en Tunisie

Questions Fréquentes

L’offre de Mail Pro proposée par Ooredoo Host est une offre de messagerie professionnelle qui contient un espace de stockage dédié par boîte e-mail avec la possibilité de créer un ensemble de listes de diffusion.
L’offre vous permet aussi de travailler avec la plupart des clients de messagerie connus comme Outlook ou Thunderbird.

La durée d’engagement minimale pour l’offre Mail Pro est de 12 mois.
En cas de saturation de ma boîte e-mails, est-il possible d’augmenter la capacité de stockage ?
L’augmentation de la capacité de stockage est envisageable. Toutefois, vous pouvez éviter la saturation de vos comptes en utilisant l’option d’archivage des données.

Oui, vous pouvez bénéficier de la solution tout en gardant votre nom de domaine, il suffit de demander à votre FSI d’effectuer la redirection de votre DNS ou d’effectuer une opération de transfert du nom de domaine.

Vous devez prendre en charge l’administration de vos propres comptes. Pour ceci, Ooredoo Tunisie a créé pour l’administrateur de l’entreprise un self care accessible en mode Web qui permet la gestion du domaine de l’entreprise et des services associés (les comptes e-mails, la réinitialisation des mots de passe et les services activables à la demande).

Pour accéder à votre compte, vous devez vous connecter à votre portail d’administration où vous pourrez gérer l’ensemble de vos accès.